GDJ Wissembourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDJ Wissembourg

l'officiel de notre Groupe De Jeunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
analphabette
archaique
analphabette


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2005

Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006 Empty
MessageSujet: Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006   Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006 EmptyDim 26 Fév à 16:12

Vous avez entendu parler de cette célébration artistique? C'est une soirée qui se déroulera a l'église Saint Jean de Wissembourg le 25 mars.
Enfaite il y aura un moment de louange et aussi d'autre truc.
Cette soirée est organisée par des protestants, des évangéliques mais c'est aussi pour les catholiques. Le but c'est de rassemblé des chrétiens de différente assemblé, et c'est une soirée ouvert a ''l'art'', le but c'est de parler de Dieu a travers l'art.
Revenir en haut Aller en bas
touriste
vétéran
touriste


Nombre de messages : 148
Localisation : Alsace Profonde du Nord
Date d'inscription : 04/08/2005

Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006   Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006 EmptyLun 27 Fév à 3:05

Ok, ca promet d'être sympa, faudra bien représenter l'église!

Si je suis pas en Suisse, j'essayerais d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
analphabette
archaique
analphabette


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2005

Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006   Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006 EmptyMar 28 Fév à 20:35

Il y aura des tracts a l'église dimanche prochain, essayé de faire passer les affiches, mais la soirée c plus pour fortifier les jeunes dans leur vie avec Dieu car il y a beaucoup de protestant et de catholique qui n'on pas vraiment une vie personel avec Dieu je pensse (dans le secteur)
Revenir en haut Aller en bas
zikzik
séculaire
zikzik


Nombre de messages : 115
Localisation : Wiss
Date d'inscription : 09/08/2005

Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006   Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006 EmptyLun 6 Mar à 19:46

ok, moi je cherche des personnes qui seraient dispo pour donner 1 coup de main pour servir 1 petit qqch après la célébration.


bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
bavard
zouzou


Nombre de messages : 11
Localisation : Wissembourg
Date d'inscription : 01/10/2005

Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006 Empty
MessageSujet: Pour Anael   Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006 EmptyLun 13 Mar à 18:54

je rebondit tout de suite après ta critique des protestants !!!!!!!!!!!!=)

j´trouve ca usper choquant de dire aue les catholiques et les protestants n´ont aucune relation personelle avec Dieu !! Mad

Non franchement Anael, qd on s´y connais pas, vaut mieux ne rien dire ! Smile OK ?
C´était 1 peu vite dit !
Revenir en haut Aller en bas
analphabette
archaique
analphabette


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2005

Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006   Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006 EmptyLun 13 Mar à 19:24

Pas VRAIMENT ............voilà!
Revenir en haut Aller en bas
touriste
vétéran
touriste


Nombre de messages : 148
Localisation : Alsace Profonde du Nord
Date d'inscription : 04/08/2005

Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006   Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006 EmptyMar 14 Mar à 1:05

Je suis d'accord avec tous les 2...

En fait, les évangéliques sont aussi des protestants... je ne parlerais donc pas trop fort...

Mais d'un autre côté, mon expérence me dit aussi qu'à l'église du village, la majorité des personnes qui y vont n'ont pas de relation très profonde avec le Seigneur, mais il y en avait, et dont la relation est bien profonde, mes parents.
Il y a aussi que vie de l'église est quasi vide (dans le village) et que les gens ne se retrouve pas comme si c'est des amis qu'on retrouve. C'est pour cette raison qu'il n'y a pas de jeunes et que les quelques un n'y trouvent pas forcément leur compte s'ils sont tout seuls...
Peut-être que je me trompe et que c'est complètement différent??
Revenir en haut Aller en bas
analphabette
archaique
analphabette


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2005

Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006   Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006 EmptyMar 14 Mar à 23:20

Je pensse que C un peu ca, et C bien pour sa qu'on fait les célébrations artistiques...pour les jeunes qui se retrouve peut etre seul! Et j'espère qu'il y en a qui veule découvrir nôtre vrai PAPA!Voilà! quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
zikzik
séculaire
zikzik


Nombre de messages : 115
Localisation : Wiss
Date d'inscription : 09/08/2005

Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006   Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006 EmptyMer 15 Mar à 2:11

Je pense même qu'il ya des évangéliques qui n'ont pas de relation profonde avec Notre Pap'... mais de toutes façons, ça n'est pas à l'homme de juger l'homme !! et encore plus de toutes façons, c'est 1 faux débat.
Revenir en haut Aller en bas
touriste
vétéran
touriste


Nombre de messages : 148
Localisation : Alsace Profonde du Nord
Date d'inscription : 04/08/2005

Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006   Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006 EmptyLun 3 Avr à 14:20

Pour ceux qui y ont été, quels sont vos impressions ou réactions!!!

Pour moi, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais j'ai trouvé l'idée interressante.
Le coup artistique en peinture me paraissait assez complex, mais j'y ai appris pas mal quand même, parce que le tableau était le support pour expliquer la parabole.
Mais le fait de chanter et louer le Seigneur tous ensemble donne quelque chose de formidable!
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
bavard
zouzou


Nombre de messages : 11
Localisation : Wissembourg
Date d'inscription : 01/10/2005

Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006 Empty
MessageSujet: Soirée artistique   Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006 EmptyMar 4 Avr à 19:32

Moi, j´y était pas, mais j´ia eu bcp d´échos et je crois qu´il y a eu des points + comme -, mais ds l´ensemble, je pense que ca á bcp plu !"=)))))

Gros bisous de l´Allemagne où je suis encore pdt trrrrèse lgtps !!

Deine Elise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006   Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célébration ARTISTIQUE le 25 mars 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel An 2006
» Connect.t@vie 2006 : Ose et Lance-toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GDJ Wissembourg :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser