GDJ Wissembourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDJ Wissembourg

l'officiel de notre Groupe De Jeunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ... --- ... sujets de prière ... --- ...

Aller en bas 
+8
Geneeee
Jouak
imothepp
Mickey
analphabette
Kéké
touriste
zikzik
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zikzik
séculaire
zikzik


Nombre de messages : 115
Localisation : Wiss
Date d'inscription : 09/08/2005

... --- ... sujets de prière ... --- ... Empty
MessageSujet: ... --- ... sujets de prière ... --- ...   ... --- ... sujets de prière ... --- ... EmptyMer 17 Aoû à 13:49

juste au cas où tu serais ds le besoin, je me ferais une joie de prier pour toi ... laisse juste 1 pti mess

je commence avec un sujet perso : (si ça peut te motiver, löl)
j'attend la réponse de mes exams ; 1 module n'a pas été validé et c le seul qu'on ne peut pas rattrapper -> est ce l'humour de Dieu ? qu'Il m'aide à accepter se volonté ds la paix

mrci !!
flower
Revenir en haut Aller en bas
zikzik
séculaire
zikzik


Nombre de messages : 115
Localisation : Wiss
Date d'inscription : 09/08/2005

... --- ... sujets de prière ... --- ... Empty
MessageSujet: Re: ... --- ... sujets de prière ... --- ...   ... --- ... sujets de prière ... --- ... EmptySam 17 Sep à 22:03

Dieu répond aux prières !!!
je passe en 1ère et en 2ème année à l'école d'archi. 2 raisons à ça :
1) Il a permis que je reste en 1ère année, pour que j'ai l'humilité de le reconnaitre ds cette voie
2) je ferais ma 2ème année en 2 ans -> + de tps -> service, serre-vis ( Wink )

ok wesh, je vous fais des bisous en vous encourageant à tt Lui confier.
de tte façon Il connait les secrets de vos I love you . Il a des réserves de cadeaux pour vous, mais attend juste que vous les Lui demandiez !!

bounce flower bounce flower bounce flower
Revenir en haut Aller en bas
touriste
vétéran
touriste


Nombre de messages : 148
Localisation : Alsace Profonde du Nord
Date d'inscription : 04/08/2005

... --- ... sujets de prière ... --- ... Empty
MessageSujet: Re: ... --- ... sujets de prière ... --- ...   ... --- ... sujets de prière ... --- ... EmptyMer 21 Sep à 10:05

Cool, ben Merci Seigneur. Very Happy

Pour moi, il y aurait aussi un petit de sujet, c'est l'évolution des exploitations. A la maison et à Birlenbach.

Merci de penser à moi.
Revenir en haut Aller en bas
zikzik
séculaire
zikzik


Nombre de messages : 115
Localisation : Wiss
Date d'inscription : 09/08/2005

... --- ... sujets de prière ... --- ... Empty
MessageSujet: Re: ... --- ... sujets de prière ... --- ...   ... --- ... sujets de prière ... --- ... EmptyVen 23 Sep à 15:19

yea tim !
ça fait plèz d'apprendre que vous allez être en colloc' ! c'est chou ... Mr. Green
quand vous voulez on se fera des ptits squats chez vous
c'est noté

bounce flower bounce flower bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kéké
Admin
Kéké


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2005

... --- ... sujets de prière ... --- ... Empty
MessageSujet: Re: ... --- ... sujets de prière ... --- ...   ... --- ... sujets de prière ... --- ... EmptyLun 26 Sep à 19:48

Moi aussi j'ai un sujet de prière!!!
J'ai un bon ami camerounais qui n'arrive pas à renouveler son VISA, il est ici pour ses études avec sa copine, et maintenant encore avec un bébé!!!
C'est ce mercredi que cela va se jouer parce qu'il a son RDV (et c'est déjà le 2ème parce qu'il lui manquait un certificat de scolarité allemand et il l'a toujours pas car il arrive pas à joindre l'université)
Merci de penser à lui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://btsawiss.ifrance.com
touriste
vétéran
touriste


Nombre de messages : 148
Localisation : Alsace Profonde du Nord
Date d'inscription : 04/08/2005

... --- ... sujets de prière ... --- ... Empty
MessageSujet: Re: ... --- ... sujets de prière ... --- ...   ... --- ... sujets de prière ... --- ... EmptyMar 27 Sep à 16:07

ZikziK a écrit:
yea tim !
ça fait plèz d'apprendre que vous allez être en colloc' ! c'est chou ... Mr. Green
quand vous voulez on se fera des ptits squats chez vous
c'est noté

bounce flower bounce flower bounce

Pour la colloc, ca s'est remis en question, mais pour le skat, on peu le faire sans...

confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
zikzik
séculaire
zikzik


Nombre de messages : 115
Localisation : Wiss
Date d'inscription : 09/08/2005

... --- ... sujets de prière ... --- ... Empty
MessageSujet: Re: ... --- ... sujets de prière ... --- ...   ... --- ... sujets de prière ... --- ... EmptyLun 17 Oct à 23:04

ça serait cool qu'on pense à Elsa et sa famille ; son grand père est arrivé au bout de son voyage terrestre... Que le Consolateur les porte et les entoure flower flower
Revenir en haut Aller en bas
analphabette
archaique
analphabette


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2005

... --- ... sujets de prière ... --- ... Empty
MessageSujet: Re: ... --- ... sujets de prière ... --- ...   ... --- ... sujets de prière ... --- ... EmptyLun 17 Oct à 23:05

ouai! bonne idée c noté!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
bavard
Mickey


Nombre de messages : 13
Localisation : tout la bas
Date d'inscription : 11/09/2005

... --- ... sujets de prière ... --- ... Empty
MessageSujet: sujet de prière   ... --- ... sujets de prière ... --- ... EmptyVen 21 Oct à 20:32

Moi ce serai à propos de mon boulot.
Le Lundi 31octobre mon contat prend fin,c'était en vue d'un CDD mais je ne sais pas ce que le patron conte faire.
A première vue y'a pas de raison pour qu'il ne me pas mais ont sais jamais.
Merci pour votre soutien et vos prières.
Revenir en haut Aller en bas
touriste
vétéran
touriste


Nombre de messages : 148
Localisation : Alsace Profonde du Nord
Date d'inscription : 04/08/2005

... --- ... sujets de prière ... --- ... Empty
MessageSujet: Re: ... --- ... sujets de prière ... --- ...   ... --- ... sujets de prière ... --- ... EmptyJeu 27 Oct à 12:00

Un autre sujet de Prière:

Une première pour cet été:

Un Camp Flambeaux avec le groupe de Wissembourg, y aura aussi Strasbourg Mulhouse et le Sud-Ouest.

On peut penser au Directeur: JG Gantenbein, au directeur adjoint : Moi,
les chefs, la cuisine...

Et le tout trempé dans la formation BAFD... Aussi un sujet de prière.

Ca se passera du 8 au 22 juillet 2005 quelque part pas trop loin de l'Alsace...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
bavard
Mickey


Nombre de messages : 13
Localisation : tout la bas
Date d'inscription : 11/09/2005

... --- ... sujets de prière ... --- ... Empty
MessageSujet: Re: ... --- ... sujets de prière ... --- ...   ... --- ... sujets de prière ... --- ... EmptySam 29 Oct à 8:02

Le seigneur nous écoute et répond,
J'ai de "nouveau" du boulot...
le patron a decider de me gardé de nouveau pour 4mois en vue d'un CDI! Very Happy
Merci seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
touriste
vétéran
touriste


Nombre de messages : 148
Localisation : Alsace Profonde du Nord
Date d'inscription : 04/08/2005

... --- ... sujets de prière ... --- ... Empty
MessageSujet: Re: ... --- ... sujets de prière ... --- ...   ... --- ... sujets de prière ... --- ... EmptyLun 31 Oct à 19:10

Cool Very Happy Very Happy Very Happy

Alors au boulot
Revenir en haut Aller en bas
touriste
vétéran
touriste


Nombre de messages : 148
Localisation : Alsace Profonde du Nord
Date d'inscription : 04/08/2005

... --- ... sujets de prière ... --- ... Empty
MessageSujet: Re: ... --- ... sujets de prière ... --- ...   ... --- ... sujets de prière ... --- ... EmptyMer 2 Nov à 16:14

Il y a Julien qui passe par un moment difficile.

Faut penser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
touriste
vétéran
touriste


Nombre de messages : 148
Localisation : Alsace Profonde du Nord
Date d'inscription : 04/08/2005

... --- ... sujets de prière ... --- ... Empty
MessageSujet: Re: ... --- ... sujets de prière ... --- ...   ... --- ... sujets de prière ... --- ... EmptyLun 14 Nov à 14:55

Un autre, c'est de penser à la Famille à Christiane, ainsi que Fab, qui doivent vivre un drame.
Revenir en haut Aller en bas
imothepp
pipelet
imothepp


Nombre de messages : 62
Localisation : Wiss
Date d'inscription : 03/08/2005

... --- ... sujets de prière ... --- ... Empty
MessageSujet: Re: ... --- ... sujets de prière ... --- ...   ... --- ... sujets de prière ... --- ... EmptyMer 16 Nov à 17:51

Je voit pas trop qui c'est alors je ne sait pas à ki penser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peep.asso.fr/wissembourg/
touriste
vétéran
touriste


Nombre de messages : 148
Localisation : Alsace Profonde du Nord
Date d'inscription : 04/08/2005

... --- ... sujets de prière ... --- ... Empty
MessageSujet: Re: ... --- ... sujets de prière ... --- ...   ... --- ... sujets de prière ... --- ... EmptyMer 16 Nov à 20:14

Christiane, la dame martiniquaise qui vient à l'église qui à perdu son fils et Fab, c'est le frère à Rachel, un pot au fils à Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Kéké
Admin
Kéké


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2005

... --- ... sujets de prière ... --- ... Empty
MessageSujet: Re: ... --- ... sujets de prière ... --- ...   ... --- ... sujets de prière ... --- ... EmptyLun 19 Déc à 14:40

Moi je dit Merci Seigneur parce que ma cousine Claire chez qui les médecins ont détecté une tumeur samedi, a été oppéré la nuit même, ça c'est bien passé et aujourd'hui elle va mieu et est déjà sorti de la réa!!!
Il assure trop le boss des boss thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://btsawiss.ifrance.com
Jouak
pipelet
Jouak


Nombre de messages : 71
Localisation : Wiss
Date d'inscription : 04/08/2005

... --- ... sujets de prière ... --- ... Empty
MessageSujet: Re: ... --- ... sujets de prière ... --- ...   ... --- ... sujets de prière ... --- ... EmptyMer 21 Déc à 13:37

Pensons aux BTS de wiss qui doivent distribuer 10000 carnets dans tous les foyers de Wiss+Alentours en quelques jours ... si c´est pas fait, Kevin va en "Tôle" ... jeux de mots ?!
Revenir en haut Aller en bas
touriste
vétéran
touriste


Nombre de messages : 148
Localisation : Alsace Profonde du Nord
Date d'inscription : 04/08/2005

... --- ... sujets de prière ... --- ... Empty
MessageSujet: Re: ... --- ... sujets de prière ... --- ...   ... --- ... sujets de prière ... --- ... EmptyLun 2 Jan à 14:10

Je viens d'apprendre par le fils du patron que ses parents ne s'aiment plus...
Divorce en vue...
Ce qui fait que le patron passe par une phase pas cool, alors si vous voulez bien pensez à lui aussi dans la prière, et surtout pour le fils Stephan, qui se retrouve entre 2 foyés.
Revenir en haut Aller en bas
Kéké
Admin
Kéké


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2005

... --- ... sujets de prière ... --- ... Empty
MessageSujet: Re: ... --- ... sujets de prière ... --- ...   ... --- ... sujets de prière ... --- ... EmptyMer 11 Jan à 18:11

Ma cousine s'est de nouveau fait oppérer 5 heures cette nuit, elle est tombée alors qu'elle était à la maison. On en sait pas plus pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://btsawiss.ifrance.com
Geneeee
bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Au fin fond de l'Alsace..:D
Date d'inscription : 24/09/2005

... --- ... sujets de prière ... --- ... Empty
MessageSujet: Re: ... --- ... sujets de prière ... --- ...   ... --- ... sujets de prière ... --- ... EmptySam 14 Jan à 20:28

Voilà, c'est à mon tour de vous exposer un grand sujet de prière! Very Happy

Alors voilà, j'en suis arrivé à un point où il me faut un véritable coup de pouce de Dieu...

Explications: Razz
--> Comme beaucoup le savent j'ai passé mes concours d'infirmières l'année passé (envie de mes parents et pas la mienne, ils voulaient une sureté, ce qui est intelligent Smile )...que j'ai eu!
J'ai donc une rentrée de prévu fin février 2006 à Haguenau!

Seulement..comme beaucoup le savent aussi, mon rêve est de devenir sage-femme!
La France, j'ai pas tenté (raisons? 1800 inscrits pour 30 places What the fuck ?!? réponse Smile et j'ai préféré travailler pour mettre de l'argent de côté et être sure de pouvoir faire des études qui me plairont)
La Belgique? Et OUI y'a moyen, on rentre directement dans une école sur dossier, le diplôme est équivalent, etc....

Bref, mais voilà le problème!---> la rentrée de février approche, et je n'ai toujours pas reçu la réponse de la Belgique...
SI ils m'acceptent, je commencerai mes études de sage femme en Belgique!
Si ils refusent, je commence mes études d'infirmière en février en France...

Je devrai avoir la réponse fin du mois, mais j'ai téléphoné et ça risque de prendre + de temps Crying or Very sad ce qui fait que je ne sais pas quoi faire!

Je ne peux pas annuler ma rentrée a l'école d'inf en esperant être prise, et si je commence inf, je ne peux plus aller en Belgique, même si après je recevrais une réponse positive, car j'aurai deja payer enormement...pour rien!

J'ai besoin d'une réponse très rapidement, et seul Dieu peut m'aider!
Je sais pas si vous avez tout piger...! affraid , c'est compliqué je sais Shit

Enfin voilà, merci pour vos prières !
Revenir en haut Aller en bas
touriste
vétéran
touriste


Nombre de messages : 148
Localisation : Alsace Profonde du Nord
Date d'inscription : 04/08/2005

... --- ... sujets de prière ... --- ... Empty
MessageSujet: Re: ... --- ... sujets de prière ... --- ...   ... --- ... sujets de prière ... --- ... EmptyMar 17 Jan à 13:09

Hello,

J'ai un nouveau sujet de prière qui arrive de mon boulot.

On a appris ce matin que notre collègue s'est pris la vie ce WE.

Si vous pouvez penser à ses parents, sa famille (il était célibataire) mais aussi au collègues at au chef, parce qu'il connait le mieux notre logiciel, et que ca sera dur pour nous.
Mais aussi qu'on puisse être la au bon moment en temps que chrétiens (avec Denis).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
imothepp
pipelet
imothepp


Nombre de messages : 62
Localisation : Wiss
Date d'inscription : 03/08/2005

... --- ... sujets de prière ... --- ... Empty
MessageSujet: Re: ... --- ... sujets de prière ... --- ...   ... --- ... sujets de prière ... --- ... EmptyJeu 19 Jan à 17:46

Sad sa fé mal d'apprendre que des gens se prennent la vie!!! Et pourtant il y en bi1 + qu'on ne l'imagine.

Moi j'aurais aussi des sujets de prière!!!
D'abord je suis super content parce que sa fé qques mois que g donné ma vie au seigneur et malgré que je suis à moitié chrétiens depuis tt petit, j'ai enfin réalisé ce qu'on m'a tjs dit!!! merci seigneur!
voilà un premier sujet de reconnaissance.
Smile
J'aimerais donc m'investir plus, pour Dieu et pour l'Eglise en intégrant peut-être le groupe de responsables du GDJ de wiss.

Enfin, vs pouvez priez pour que Dieu me guide dans mes choix parce que ne saît pas quoi faire l'année prochaine... Je suis en 2ème année d'iut (génie informatique) et à la fin de l'année j'ai mon diplôme (si tt se passe bi1). Exclamation Question
Et je n'ai pas l'impression que la programmation soit vraiment mon truc même si sa ne me déplait pas complètement. PHP

Voilà, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peep.asso.fr/wissembourg/
tilk
bavard
tilk


Nombre de messages : 17
Localisation : exterieur
Date d'inscription : 09/01/2006

... --- ... sujets de prière ... --- ... Empty
MessageSujet: Re: ... --- ... sujets de prière ... --- ...   ... --- ... sujets de prière ... --- ... EmptyMer 25 Jan à 23:40

alors moi j'aurais plusieurs sujets de priere :
Jaimerai changer de travail...
en fait chez gross "c'est trop dur". Aujour'hui G porté des portes-fenêtre tout seul et ça m'a fait mal là ou G été opéré.
Ce serai cool que chez burstner ils embauchent; j'ai un cv qui estdéjà chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kéké
Admin
Kéké


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2005

... --- ... sujets de prière ... --- ... Empty
MessageSujet: Re: ... --- ... sujets de prière ... --- ...   ... --- ... sujets de prière ... --- ... EmptyMar 7 Mar à 22:13

moi g un sujet de prière toujours lié au Projet Cameroun!!!
Vendredi soir on est invité à participer à l'AG du Crédit Mutuel, on doit donc présenter notre projet devant 600 pers et personnellement ça ne me rassure pas du tout Shit !!!
Mais 1000, 2000 voir 3000€ sont en jeu alors faudrait vraiment que ça se passe bien surtout que le théatre fut un peu une deception avec seulement 70 entrées!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://btsawiss.ifrance.com
Contenu sponsorisé





... --- ... sujets de prière ... --- ... Empty
MessageSujet: Re: ... --- ... sujets de prière ... --- ...   ... --- ... sujets de prière ... --- ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... --- ... sujets de prière ... --- ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GDJ Wissembourg :: PUSH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser