GDJ Wissembourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDJ Wissembourg

l'officiel de notre Groupe De Jeunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kéké
Admin
Kéké


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2005

Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! Empty
MessageSujet: Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!!   Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! EmptyLun 17 Oct à 22:51

Avis à tous ceux qui veulent ouvrir un compte bancaire avec la carte gratuite un an, et des taux préférentiels pour des prêts!!
Tout ca chez BNP Paribas et pour soutenir un projet humanitaire au Cameroun!!
Il faut 500 pers qui en ouvrent un, alors je t'assure y'a besoin de toi!! Laughing

Ah au fait, si déjà j'y suis tu peux aussi nous aider à distribuer des plaquettes dans tous les environs de Wiss!!

L'assoc des Etudiants BTS de Wiss te sera reconnaissante et plein de Camerounais!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://btsawiss.ifrance.com
zikzik
séculaire
zikzik


Nombre de messages : 115
Localisation : Wiss
Date d'inscription : 09/08/2005

Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!!   Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! EmptyLun 17 Oct à 23:00

ok, ça peut aussi se distribuer dans la capitale alsacienne ...Strasbourg ? tu sais qu'à l'école d'archi, ils sont assez friands de ce genre de projets ; sait-on jamais ?!?!?!!

cat batman
Revenir en haut Aller en bas
Kéké
Admin
Kéké


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2005

Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!!   Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! EmptyLun 17 Oct à 23:08

ah ouai!!!
Mais en fait les trucs à distribuer c'est un livret contenant surtout des pubs pr lesquelles on est payé, dc ça n'aura peut-être pas trop d'utiliter à l'école d'archi par contre si tu veux y mettre des affiches ou un truc du genre, ca serait bien cool!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://btsawiss.ifrance.com
Jouak
pipelet
Jouak


Nombre de messages : 71
Localisation : Wiss
Date d'inscription : 04/08/2005

Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!!   Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! EmptyMar 18 Oct à 20:34

Et sa prend du temps d´ouvrir un compte chez BNC Paris bas là ?!? Razz Razz
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kéké
Admin
Kéké


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2005

Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!!   Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! EmptyDim 4 Déc à 23:51

Appel à gens motivés!!!

Alors y aurait besoin d'un maximum de monde pour distribuer des plaquettes publicitaires : 10 000 exemplaires c'est a dire dans toutes les boites aux lettres de tous les villages de la communauté des communes de Wissembourg mais aussi du coin de Lauterbourg et de Soultz et tout ca en un temps record: le top serait d'arriver à le faire en une nuit!!! Genre le dernier vendredi soir avant les vacances scolaires mais la date c encor à voir!!!

Si l'opération réussie, on rentrera 4000 voir 5000 €pour le projet au Cameroun si elle rate... nan je dis rien!!!

Donc gens motivés, n'hésitez pas à vous manifester!!! Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://btsawiss.ifrance.com
touriste
vétéran
touriste


Nombre de messages : 148
Localisation : Alsace Profonde du Nord
Date d'inscription : 04/08/2005

Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!!   Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! EmptyMer 7 Déc à 0:04

Ok, pour ma part, je suis partant...

Faudra juste organiser le tout...

Compte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
zikzik
séculaire
zikzik


Nombre de messages : 115
Localisation : Wiss
Date d'inscription : 09/08/2005

Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!!   Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! EmptyMer 7 Déc à 15:43

yeah moi aussi je suis high motivée !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachouuu
pipelet
Rachouuu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2005

Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!!   Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! EmptyMer 7 Déc à 16:08

Hey...
Idem, si y a besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Kéké
Admin
Kéké


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2005

Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!!   Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! EmptySam 24 Déc à 19:26

Un grand merci à tous ceux qui ont donné un cp de main pdt c 2 jours et sans qui on serait actuellement encore entrain de ...

P.S: y'a bientot des tombolas à vendre!!! thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://btsawiss.ifrance.com
zikzik
séculaire
zikzik


Nombre de messages : 115
Localisation : Wiss
Date d'inscription : 09/08/2005

Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!!   Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! EmptyLun 9 Jan à 0:32

!!!!!!!!!!!!!!!!! le concert était superrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitation j'espère que vs avez u ce dont vous aviez besoin (I mean bcp d'euros, surtout qui ne font pas de bruit)

KÖT
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Kéké
Admin
Kéké


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2005

Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!!   Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! EmptyLun 9 Jan à 1:01

Yeah!!! Merci à tous d'être venu et d'avoir alléger vos porte-monnaie!!!
Le chiffre officiel vient de tomber : 1123.78€ de recette (enfin je croie Rolling Eyes , y a tellement de billets sur mon bureau!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://btsawiss.ifrance.com
zikzik
séculaire
zikzik


Nombre de messages : 115
Localisation : Wiss
Date d'inscription : 09/08/2005

Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!!   Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! EmptyLun 9 Jan à 19:48

WOU ! stylé ! c'est bon, alors ? ou vous vous attendiez à plus ? vous arrivez vers les 30 000? (ok j'arrete de poser des questions sinon admin va dire que ça n'est pas msn ici köt )

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Kéké
Admin
Kéké


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2005

Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!!   Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! EmptyLun 9 Jan à 21:12

oh! fait pas passer l'admin pr un méchant!!!

On espèrait 1000€ donc on est bien content!!!
On est environ à 8000 en tout mais on y croit!!

Prochain RDV le samedi 25 février pour une représentation de théâtre alsacien à la saline de Soultz!!!

Euh KÖKÖT... ca fait un peu poule clown nan?
JPEJR
Revenir en haut Aller en bas
http://btsawiss.ifrance.com
touriste
vétéran
touriste


Nombre de messages : 148
Localisation : Alsace Profonde du Nord
Date d'inscription : 04/08/2005

Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!!   Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! EmptyMar 10 Jan à 13:38

C'est vrais que le concert était exceptionnel, et félicitation pour l'investissement.

Bon courage pour la suite, s'il faut un coup de main, tu fais signe!
Revenir en haut Aller en bas
Jouak
pipelet
Jouak


Nombre de messages : 71
Localisation : Wiss
Date d'inscription : 04/08/2005

Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!!   Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! EmptyMar 10 Jan à 20:03

Köt ? löl ... vive pyramid ... hein Zik ?
Revenir en haut Aller en bas
Kéké
Admin
Kéké


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2005

Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!!   Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! EmptySam 14 Jan à 13:48

Koi Jouak?? Tu sais ce ke ça veut dire KÖT??
Vas-y raconte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://btsawiss.ifrance.com
Kéké
Admin
Kéké


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2005

Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!!   Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! EmptyLun 16 Jan à 20:59

Hey
y'orè pa qq'un d'1 pE + doué ke moi et mes compatriotes de BTS ds le domaine du littéraire!!!
Parce ke y aurait de tps en tps besoin d'un ptit cp de main pr écrire des articles sur le projet pour informer nos potentiels donateurs!!!
Si qq'un serait prè à donner ce cp de main, ca serait trop bieeen!! thumleft thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://btsawiss.ifrance.com
touriste
vétéran
touriste


Nombre de messages : 148
Localisation : Alsace Profonde du Nord
Date d'inscription : 04/08/2005

Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!!   Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! EmptyLun 16 Jan à 23:01

Pour ma part, ca ne me réussit pas trop, mais s'il le faut, je peux essayer, faudrait juste dire ce qu'il faut mettre comme infos...
Bon courage encore pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
zikzik
séculaire
zikzik


Nombre de messages : 115
Localisation : Wiss
Date d'inscription : 09/08/2005

Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!!   Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! EmptyLun 16 Jan à 23:35

en vrai moi je ne sais que corriger le style et les fautes de ce qui existe déjà mais dans le genre "composition", je ne suis guère douée ^^

elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kéké
Admin
Kéké


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2005

Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!!   Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! EmptyMar 21 Mar à 21:56

Coucou!!!

Je reviens avec un nouvel appel à gens motivés!!!
Certains d'entre vous se souviennent sans doute de l'opération distribution de 10 000 plaquettes publicitaires en 2 jours, qui avaient d'ailleurs grâce à vous bien marchée.

Et ben d'ici la semaine prochaine on lance un nouveau défi, celui de vendre 5 000 billets de tombolas à 2€ le billet, le tout en 2 mois. Un calcul de base vous fera remarqué qu'on parle d'une entrée de 10 000 € (ce qui n'est pas négligeable pour un projet en coutant 25 000).

Alors voilà si vous êtes partant pour participer à l'opération dites-moi environ combien vous voulez en vendre sachant qu'il y a des lots intéressants comme un WE pr 2 à Venise, un appareil photo numérique, un VTT, une veste Columbia, un repas gastronomique et plein d'autres lots.

On compte sur vous, puisque biensur plus on est de vendeur plus on a de chance d'y arriver

Merci d'avance thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://btsawiss.ifrance.com
touriste
vétéran
touriste


Nombre de messages : 148
Localisation : Alsace Profonde du Nord
Date d'inscription : 04/08/2005

Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!!   Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! EmptyJeu 23 Mar à 13:30

Ok, je suis partant, mais pour la quantité, je ne sais pas trop... Disons entre 20 et 30 si besoin, plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!!   Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Cameroun : y'a besoin d'un ptit cp de main!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GDJ Wissembourg :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser