GDJ Wissembourg

l'officiel de notre Groupe De Jeunes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Redirection Gratuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Jouak
pipelet
avatar

Nombre de messages : 71
Localisation : Wiss
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Redirection Gratuite   Jeu 11 Aoû à 11:05

Salut les ptits amis !
Je voulais juste savoir si quelqu´un d´entre vous connaissais un site qui propose des nom de domaine gratuit et de préference sans pub ...
Pasque si vous allez sur notre site actuel (www.gdj-wbg.tk), comme page d´acceuil ya de grande et belle images genre "FrenshFriendFinder", le gros truc de recherche d´"amour" sur internet, et chpense que c´est pas trop la mentalité de notre groupe de Jeun´euss ... What the fuck ?!?
Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zikzik
séculaire
avatar

Nombre de messages : 115
Localisation : Wiss
Date d'inscription : 09/08/2005

MessageSujet: Re: Redirection Gratuite   Mar 16 Aoû à 18:03

alors Jouak, laisse moi te dire que je te souti1 entièrement
tu connais par ailleurs mes positions et capacités quant aux nouvelles technologies, n'étant que consommatrice incompétente, attendons donc une personne renseignée qui pourra te conseiller. Il serait certes utile, que cette personne se manifeste rapidement, löl.
altalavista les amis


bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zikzik
séculaire
avatar

Nombre de messages : 115
Localisation : Wiss
Date d'inscription : 09/08/2005

MessageSujet: Re: Redirection Gratuite   Lun 29 Aoû à 10:39

On peux ptet revnir sur ".fr.st" ?
Yavais boucoup de pub ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
imothepp
pipelet
avatar

Nombre de messages : 62
Localisation : Wiss
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Redirection Gratuite   Ven 23 Sep à 18:51

Sur voilà.fr c bon y a une manière de ne pas avoir de pub!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.peep.asso.fr/wissembourg/
Jouak
pipelet
avatar

Nombre de messages : 71
Localisation : Wiss
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Redirection Gratuite   Ven 23 Sep à 19:46

Ouais mais l´adresse c´est genre "perso.voila.gdj-wiss.fr" autant dire ... long !
pour des redirections gratuites ya www.domaine-gratuit.net, ta le droit à un .com, .net, .biz, .org, ... gratuit mais faut quié minimum 2000 personnes par mois ou des trucs comme ça.
Voila @ [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iznogoud
Glandu
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2005

MessageSujet: Re: Redirection Gratuite   Jeu 10 Nov à 12:32

et si on se payai 1 petit .fr ? c plus cher du tout nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iznogoud
Glandu
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2005

MessageSujet: Re: Redirection Gratuite   Jeu 10 Nov à 12:38

http://www.rapidomaine.fr
ce site propose meme 1 .com.. sans pub sans rien et ca reste dans
ladresse en haut meme apres la redirection.
12 euros par an.. attendez c que dalle.... divisé par 24 jeunes.. chaqun met 50 cts pour le site et pi on a 1 adresse parfaite
.....
genre www.gdj-wbg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
touriste
vétéran
avatar

Nombre de messages : 148
Localisation : Alsace Profonde du Nord
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Redirection Gratuite   Jeu 10 Nov à 18:25

Suis d'accord avec toi.

Suis aussi partant pour payer les 12 euros...

Mais il faudrait que qq'uns soient bien motivés pour le mettre à jour régulièrement et le faire vivre un peu.

Faites signe à Kéké si vous êtes partant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
imothepp
pipelet
avatar

Nombre de messages : 62
Localisation : Wiss
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Redirection Gratuite   Jeu 10 Nov à 19:38

Je suis censé le refaire le site mais en ce moment je suis vraiment desolé mé sa n'avance pas !!!!
G un peu pas mal de boulot!!!
Quand joré le temps je m'y remettrai!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.peep.asso.fr/wissembourg/
analphabette
archaique
avatar

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: Redirection Gratuite   Ven 11 Nov à 13:07

Ouai! super idée! 50 cent c'est rien, moi sa me branche!!
Alors il reste de présenter tout ca au groupe de jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
touriste
vétéran
avatar

Nombre de messages : 148
Localisation : Alsace Profonde du Nord
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Redirection Gratuite   Ven 11 Nov à 14:50

Ca y est c'est déjà présenté, le forum il sert à ca non?

En tout cas bon courage Imothepp pour la suite, dès que t'as le temps tu fais.

On attendra.

si quelqu'un veut bien s'occuper de trouver le bon domaine et voir comment il faut le mettre en route et puis toutes les formalités....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
analphabette
archaique
avatar

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: Redirection Gratuite   Ven 11 Nov à 21:16

Oui mais on est 5 ou 6 a être lire tout sur le forum, c'est vrai que les autres ne sont pas concerné car il ne se connecte de tout facon jamais, donc ils n'ont pas besoin d'être au courant, mais ils doivent tous participé au frai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Redirection Gratuite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Redirection Gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD le troisième testament gratuite
» ecoute légale et gratuite
» Grille gratuite
» Bannière gratuite
» la 10ème pizza gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GDJ Wissembourg :: Site internet-
Sauter vers: