GDJ Wissembourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDJ Wissembourg

l'officiel de notre Groupe De Jeunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ... --- ... sujets de prière ... --- ...

Aller en bas 
+8
Geneeee
Jouak
imothepp
Mickey
analphabette
Kéké
touriste
zikzik
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
touriste
vétéran
touriste


Nombre de messages : 148
Localisation : Alsace Profonde du Nord
Date d'inscription : 04/08/2005

... --- ... sujets de prière ... --- ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... --- ... sujets de prière ... --- ...   ... --- ... sujets de prière ... --- ... - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 14:26

Aussi un sujet de reconnaissance Exclamation

Il y a 2 ans, Jérémie avait eu son accident et depuis il est entièrement rétablit.

Alors MERCI Seigneur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
zikzik
séculaire
zikzik


Nombre de messages : 115
Localisation : Wiss
Date d'inscription : 09/08/2005

... --- ... sujets de prière ... --- ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... --- ... sujets de prière ... --- ...   ... --- ... sujets de prière ... --- ... - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 21:42

AMEN !!
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
bavard
zouzou


Nombre de messages : 11
Localisation : Wissembourg
Date d'inscription : 01/10/2005

... --- ... sujets de prière ... --- ... - Page 2 Empty
MessageSujet: 6 mois en Allemagne   ... --- ... sujets de prière ... --- ... - Page 2 EmptySam 22 Avr à 13:00

Coucou le GDJ,

j´voulais vous demander de prier pour moi, parceque je suis depuis presque 2 mois en Allemagne, et en cours j´me sens vraiment pas bien du tout. J´ai toujours eu l´habitude d´avoir des copines chrétiennes et puis là ....... c carément le contraire !! En +, j´ai pas non plus encore trouvé 1 église évangélique sympa. Alors voilà, j´vous remercie pour vos prières =)
Revenir en haut Aller en bas
Abi
Admin
Abi


Nombre de messages : 24
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 29/10/2005

... --- ... sujets de prière ... --- ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Elise   ... --- ... sujets de prière ... --- ... - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 17:21

Courage Elise on t'oubli pas ! I love you Et notre Papa lui il est toujours avec Toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
touriste
vétéran
touriste


Nombre de messages : 148
Localisation : Alsace Profonde du Nord
Date d'inscription : 04/08/2005

... --- ... sujets de prière ... --- ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... --- ... sujets de prière ... --- ...   ... --- ... sujets de prière ... --- ... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 10:50

Ce coup-ci j'ai un sujet de reconnaissance.

J'ai eu mon stage de base pour le BAFD, mais va falloir préparer le camp maintenant.

Merci pour vos prières. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Abi
Admin
Abi


Nombre de messages : 24
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 29/10/2005

... --- ... sujets de prière ... --- ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bafd   ... --- ... sujets de prière ... --- ... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 12:11

Cool pour le stage de base du BAFD ! Bon courage pour la préparation du camp... thumright
Revenir en haut Aller en bas
touriste
vétéran
touriste


Nombre de messages : 148
Localisation : Alsace Profonde du Nord
Date d'inscription : 04/08/2005

... --- ... sujets de prière ... --- ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... --- ... sujets de prière ... --- ...   ... --- ... sujets de prière ... --- ... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 15:30

Y a Benjamin qui s'est cassé le tibia-peroné ce WE (26-27/08/06) dans les alpes suisses, il a été opéré et devrais revenir en Alsace dans la semaine.
On peut penser à lui pour les douleurs, même si le moral est bon, et puis aussi venir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Joie_na
Ptit Nouveau
Joie_na


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2007

... --- ... sujets de prière ... --- ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... --- ... sujets de prière ... --- ...   ... --- ... sujets de prière ... --- ... - Page 2 EmptyLun 9 Juil à 14:04

Hoy tout le monde!!!


Moi j'aurais un sujet de reconnaissance pr tous: la réussite du concert de Manou!! Very Happy

Malgrès des petits soucis on a réussi à faire un suuuuuper travail d'équipe et je voudrais remercier toutes celles et ceux qui se sont engagés de près ou de loin pour ce concert! Et surtout remercier celui sans qui rien n'aurait été possible I love you

Ce que Dieu a fait dans les coeurs durant la soirée du 7 juillet c'est vraiment FAN TAS TI KEUH!! sunny

Pour tout ceux qui ne sont pas au courrant j'aimerais vous partager qqch:
A la fin du concert bcp de personnes sont venus acheter des CDs (surtout des jeun's) on a aussi fait remplir des questionnaires pour avoir un peu un retour, pour savoir ce qu'il y aurait à changer pour l'an prochain .. etc et la dernière question était "seriez-vous intéressé par un évangile gratuit?" ... un père de famille a répondu oui, puis il est reparti avec ses filles et sa femme... une nouvelle aventure commence pour cette famille!!! Je sais pas vous, mais moi je suis devenue folle de joie... jocolor et là ce n'était que le coté visible! Les anges se sont déplacés en masse (brrrrrrrrr)

Wooooouuhouuuu encore une belle victoire pr notre KIng king

Jvoudrais aussi vous laisser un sujet de prière: la soirée du 14 juillet à laquelle on a convié bcp de personnes qui étaient au concert, pour que Dieu dispose le coeur de chacun à pouvoir donner et recevoir!


"Appuie-toi sur le Seigneur dans tout ce que tu entreprends et il te montrera comment tu dois agir." Proverbes 3 verset 6


albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... --- ... sujets de prière ... --- ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... --- ... sujets de prière ... --- ...   ... --- ... sujets de prière ... --- ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... --- ... sujets de prière ... --- ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GDJ Wissembourg :: PUSH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser